750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 février 2011 5 11 /02 /février /2011 08:00

Pas de recette aujourd'hui !

  

Je voudrai rendre un hommage à

Anaïs

une petite fille toujours joyeuse, toujours radieuse

qui nous a quitté mardi et que l'on enterre aujourd'hui.

 

Je voudrai aussi apporter mon soutien aux parents toujours très présents à l'école et à Quentin son petit frère .

S'il est un chagrin trop difficile à surmonter,

c'est bien la mort de son enfant.

Je vous souhaite tout le courage possible

dans cette terrible épreuve 

et vous présente mes sincères condoléances.

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> Merci C.<br /> Valérie qui apprécie beaucoup le message et son contenu.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> difficile de trouver des mots , c'est dur la perte d'un enfant; courage , et sincéres condoléances à la famille.biz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour,<br /> comme je comprends ses parents,je suis passée par la !!!et je peux te dire que leur chemin va être très dur maintenant et que la présence d'amis autour d'eux va etre primordiale,<br /> alors courage et si tu as besoin de conseils,n'hésite pas à me contacter,j'essaierai de t'aider à les comprendre et à leur apporter un petit peu de lumière.Il y a des paroles que tes parents dans<br /> la souffrance ne peuvent entendre.<br /> courage.<br /> micheline<br /> <br /> <br />
Répondre