750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 septembre 2012 2 04 /09 /septembre /2012 08:00

Filet de porc et son coulis de tomates

Recette tirée du livre « Top chrono » Filet-de-porc-et-son-coulis-de-tomates.JPG

Ingrédients

1 oignon rouge

4 gousses ail

4 belles tomates (400 g)

4 c à s d'huile d'olive

1 c à c de gros sel

poivre

1 c à s d’herbes de Provence

600 g de rôti de port dans le filet

400 g de pommes de terre

50 g de vin blanc

400 g d'eau

Sel et poivre

Préparation

Eplucher l'oignon et l'ail et les mettre dans le bol, puis mixer 4s vit 5. Racler les parois du bol.

Couper trois tomates en 2, les mettre dans le bol, ajouter l'huile d'olive, 1 c à c de gros sel, le poivre, les herbes de Provence et mixer 3s vit 5.

Couper le rôti et l'étaler bien à plat sur le plan de travail. Le tartiner avec la préparation de tomates et refermer, puis ficeler et déposer dans le Varoma. Couper la dernière tomate en tranches, les disposer dessus, saler, poivrer.

Mettre les pommes de terre coupées en gros morceaux dans le panier de cuisson.

Verser le vin blanc et l'eau dans le bol, mettre le Varoma et le panier en place et programmer 50 mn température Varoma vit1.

 

->Je suis allée garder Arya chez Justine et voilà que je ne sais pas utiliser ses plaques vitromachin choses ... Ouf elle a un robot magique elle aussi, alors un p'tit tour dans ses réserves et voilà une excellente recette qu'on a dégusté ensemble après son travail ! Merci Momix !

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
j'ai bien reçu ton invit pour flexipan, mais j'en fais une chez moi le 22 et 2 le même mois ça fait beaucoup pour mon porte monnaie lol
Répondre
A
à tester
Répondre