750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 novembre 2010 7 14 /11 /novembre /2010 23:49

Une petite pause dans la rédaction de mon blog pour cause de panne informatique. Toutes mes recettes sont dans mon ordinateur en panne. J'espère que ce n'est pas trop grave et que je récupérerai mes données très bientôt.

J'ai quelques recettes à vous donner mais j'en ai aussi refait certaines qui se trouvent déjà sur mon blog.

 

Allez, je vous donne celle faite aujourd'hui : 

 

La crème aux carambars

 

Ingrédients:

200g de carambars

1 oeuf

1 c à s de maïzena

500g de lait

3 c à s de crème fraiche.

 

Préparation:

Mettre tous les carambars dans le bol et réduire en poudre en utilisant la fonction Turbo.

Mettre tous les ingrédients ( sauf la crème fraiche) dans le bol et lancer 12mn à 90°C vit 4.

Puis ajouter la crème fraiche et 20s vit4.. Laisser refroidir quelques heures .

 

 

Je vous l'avais déjà donné mais la quantité des ingrédients n'était pas la même et la durée de cuisson non plus alors à vous de voir celle que vous préférez.

A très bientôt et cuisinez bien   !

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> J'adore ce genre de crème!<br /> <br /> <br />
Répondre