750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 août 2012 2 07 /08 /août /2012 08:00

Tarte aux fruits

tarte-aux-fruits.JPG 

Ingrédients :

1 génoise ou 1 pâte sablée (à faire ou toute prête)

De la crème pâtissière

Des fruits de différentes sortes, frais ou au sirop

 

Préparation

Préparer  la génoise puis la crème pâtissière ( -> pour moi c’est Momix qui fait tout !)

Egoutter les fruits s’ils sont au sirop et couper les en tranches ou en morceaux ( moi j’ai utilisé des poires et des litchis au sirop)

Mettre la crème pâtissière sur la génoise ( ou pâte sablée) puis ajouter les fruits sur la crème pâtissière.

 

è C’est simple mais bon et on peut le décliner avec tous les fruits qu’on aime !

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
trèèèèès belle tarte
Répondre
A
<br /> <br /> Merci <br /> <br /> <br /> <br />
C
une tarte toute simple comme j'aime !!!bonne journée
Répondre
A
<br /> <br /> c'était très bon <br /> <br /> <br /> <br />