750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 mars 2012 1 26 /03 /mars /2012 08:00

Tartelettes poire roquefort

 

 

 

Ingrédients :

Pour 12 tartelettes

1 pâte feuilletée

3 ou 4 poiresou 1 boite de poires au sirop

150 g de roquefort

 

 

Préparation

 

Préchauffer le four à 200°C. Etaler la pâte feuilletée et découper les disques pour les moules à tartelettes. Foncer les moules et disposer joliment les poires épluchées et coupées en tranches. Parsemer de morceaux de roquefort.

Enfourner pour environ 20 minutes.

 

Et voilà c’est tout !

Merci Biljana de m’en avoir parlé. Je ne savais plus la recette mais comme cela c’était très bon !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
demain je publie une de tes recettes pour ton jeu/concours pour ton anniversaire de blog, suspens...
Répondre
A
<br /> <br /> j'ai hate <br /> <br /> <br /> <br />