750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 décembre 2015 3 09 /12 /décembre /2015 05:26

Houlàlà  lalalala .....

 

Cela fait un bail que je ne suis pas venue publier ici !

 

Je cuisine toujours , mais j'ai moins de temps et moins l'envie de photographier mes créations.

 

Depuis septembre 2014 momix a un grand frère Momix 5 !   et depuis octobre 2015 il a un nouveau copain , monsieur Cookéo

Des petites nouvellesDes petites nouvelles

Cuisiner avec les deux est un vrai plaisir car les deux sont complémentaires  mais depuis un mois je me suis lancée dans un nouveau challenge :  perdre du poids et améliorer mon hygiène de vie tout en gagnant de l'argent.

 

Je vous invite à visionner ce lien ( en canadien ) et à revenir vers moi si l'aventure vous séduit

 

http://www.santepourlaviegerrynault.com/

Partager cet article
Repost0

commentaires