750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 avril 2012 1 02 /04 /avril /2012 08:00

Fondant chocolat crème de marron

 

 

6 personnes  Préparation Thermomix : 5 mn  Cuisson : 20 mn

 

 

Ingrédients

 

250 g de crème de marrons

130 g de chocolat noir corsé

120 g de beurre

3 œufs

1 c à s de farine

 

Préparation

Préchauffer le four à 180°/Th 6.

Mettre le chocolat dans le bol et mixer 10s vit 9.

Ajouter le beurre et régler 4 mn à 50° vit 1.

Ajouter la crème de marron et mixer 10s vit 3.

Ajouter les œufs un par un et la farine et mixer 15s vit 3.

Verser dans des moules individuels souples et faires cuire 15 à 25mn selon la taille des moules.

 

Pour les gros gourmands, peut s'accompagner d'une crème anglaise.

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Un gâteau au chocolat qui doit être délicieux, je prends la recette Aja pour la tester, merci et bonne journée ensoleillée. Bisous<br /> Gigi
Répondre
A
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
A
on l'a testé avec mes élèves de maternelle et ils ont adooooooré
Répondre
A
<br /> <br /> Moi aussi je testai tous les gâteaux avec mes élèves ( atelier cuisine tous les mardis)<br /> <br /> <br /> Demain d'ailleurs je retourne à l'école pour faire un autre gâteau <br /> <br /> <br /> <br />