750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 mai 2010 7 09 /05 /mai /2010 11:14

Juste une petite info pour celles et ceux qui se posent pleins de questions sur le THERMOMIX .

Sur M6 dans 100% Mag le mercredi 5 mai , dans le sujet sur la foire de Paris il y a eu notre Thermomix qui a été présenté

Ce soir , encore sur M6 dans Capital cette fois, nous pouvons le retrouver dans le sujet "Économies en cuisine, la folie des robots ménagers"

 

Si vous avez loupé l'une ou l'autre de ces émissions il y a toujours moyen de les revoir pendant quelques temps en regardant M6replay sur votre ordinateur !  --> http://www.m6replay.fr/

 

 

 

Et si les infos ne vous suffisent pas , contactez moi

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> merci pour l'info, bien que je le possède , je regarderai capital, encore de bonnes choses que tu a préparées avec flexipan. Bonne fin de dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> j'ai vu aussi cette emission mais je me demande s'il n'y en a pas une ce soir sur m6 et je ne suis pas la<br /> je te remercie de m'avoir envoyer tes recettes<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> je t'ai envoyé un mail !<br /> <br /> <br /> <br />