750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 février 2013 7 24 /02 /février /2013 10:00

Concombre au thon

Recette trouvée chez naty44190

 concombre-au-thon.JPGlogo

 

Dans le cadre de la ronde inter blog de février, voici la recette que j’ai pioché chez naty44190 et c'est savanna qui est venue piocher chez moi !

 

Ingrédients

1 concombre

1 boîte de thon

de la mayonnaise

sel, poivre

du persil

 

Préparation

Eplucher le concombre en retirant la peau, une fois sur deux, creuser l'intérieur en laissant le fond.

Dans un saladier, mélanger le thon, la mayo et ajouter ce que vous avez enlevé du concombre, bien mélanger.

Saler, poivrer et ajouter un peu de persil.

Mettre la préparation à l'intérieur du concombre et saupoudrer d’un peu de persil ou de ciboulette.

 

Une recette très simple et rapide à préparer pour une entrée ou bien tout simplement pour l'apéro !!!

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Je les fais aussi avec des courgettes, c'est plus digeste (pour moi), mon mari adorerait les concombres.<br /> (PS: j'ai un chien golden croisé setter, il a une couleur de robe or feu, il est magnifique!!) Bonne ronde.
Répondre
A
<br /> <br /> Je testerai aussi avec les courgettes ! En ce qui concerne mes chiens , j'en ai 4 et bientôt des petits !<br /> <br /> <br /> <br />
M
C'est une très bonne idée. En saison, je le fais avec des courgettes crues coupées en tronçons, comme pour le concombre. C'est très bon !
Répondre
I
simple et rapide :)<br /> Bonne soirée et bonne Ronde !
Répondre
D
Bonne ronde :)
Répondre
A
Bonne ronde et bon dimanche
Répondre