750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 juin 2010 7 27 /06 /juin /2010 20:39

Muffins au thon et poivrons

recette trouvée chez « Ma popote gourmande »

 

 

 

Ingrédients 

180g de farine 
2oeufs
200g de fromage blanc
4c à s de lait

 Sel, poivre 
 1 sachet de levure chimique
100g de miettes de thon au naturel bien égoutté
1 poivron rouge et 1 poivron jaune 
Persil

1c à c d'huile

 

Préparation
Couper les poivrons en tous petits cubes. Les faire revenir avec l'huile 5mn dans une poêle anti adhésive bien chaude

Dans un saladier, mélanger au fouet la farine, le sel et la levure.
Dans une assiette creuse, battre l'œuf salé en omelette, ajouter le fromage blanc et bien mélanger.
Mélanger cette préparation à la farine et mélanger au fouet jusqu'à obtention d'une pâte bien lisse. Ajouter si besoin avec  le lait. Ajouter les miettes de thon, les poivrons refroidis et le persil haché. Mélanger.
Répartir la préparation dans des moules à muffins. 

Cuire 25mn dans un four à 200 degrés.

 

--> Moi j'ai mis la farine le sel et la levure dans le bol du robot, j'ai ajouté les 2 oeufs le fromage blanc et le lait et j'ai mélangé 1mn à vit4. Ensuite j'ai rajouté le thon et les poivrons et le persil et j'ai à nouveau mélangé 20s vit4.

Ensuite dans les moules Flexipan et hop au four !

 

  

Partager cet article
Repost0

commentaires