750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 décembre 2012 1 03 /12 /décembre /2012 08:00

Voici le jour pour présenter ma collection de cartes postales. Vous avez contribué à l'agrandir alors dorénavant je vais vous en faire profiter tous les lundis aussi longtemps que j'en aurai de nouvelles.

 

Ce qui est génial c'est que parfois pour une même recette on trouve 4 à 5 cartes postales différentes ! Ma collection peut ainsi se développer !

 

Merci à tous ceux qui m'ont déjà envoyé des cartes, ma collection s'agrandit !!!!!

Mais si vous ne l'avez pas encore fait vous pouvez continuer à m'envoyer des cartes de votre région !

 

Un plat que j'adore mais que je n'ai encore jamais réalisé moi même. Il faudra que je m'y mette !

 

 

                                La Paella

La-Paella-1.jpg

 

copie du texte à venir

 

 

 

 

 

 

 

Aujourd'hui ma grande fille a 25 ans alors ... Joyeux anniversaire Aloïse

Partager cet article
Repost0

commentaires