750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 octobre 2009 6 17 /10 /octobre /2009 11:44

Salade au potiron et au chèvre.

 

Ingrédients :

salade verte ( j’ai pris une salade de mon panier bio de mon Amap)

1kg de potiron ( du jardin)

1 fromage de chèvre

1 vinaigrette faite avec de l’huile de noix

 

Préparation :

Nettoyer la salade verte et la mettre dans un saladier.

Faire cuire le potiron en morceaux (de façon à ce que la fourchette pénètre le légume)-> mettre 800g d’eau dans le bol du TM et le potiron dans le varoma . Cuire 25mn à température varoma vit2.

Ajouter le potiron à la salade ( je n’ai pas tout mis car cela faisait trop à environ la moitié)

Couper un fromage de chèvre en tranches et déposer sur le potiron en morceaux.

Faire la vinaigrette en utilisant de l’huile de noix et verser sur la salade.

Mélanger l’ensemble et déguster .

 

è J’ai trouvé cela très bon ( une manière supplémentaire de déguster le légume de saison qu’est le potiron) ; cependant la prochaine fois je testerai avec du comté à la place du fromage de chèvre !

Partager cet article
Repost0

commentaires